Loge de « l’Aube des Lumières »
à l’Orient de Phuket

C’est sur la très célèbre île de Phuket que la GLTMF a ouvert sa première Loge de l’Asie du sud-est, cette Loge dispose depuis 2016 d’un Temple fixe situé au centre de l’île qui permet aux Frères de se réunir et de se former de manière optimale.

Nous devons ces conditions idéales à un Frère membre fondateur qui a acquis un local et nous le met à disposition à de très bonnes conditions de manière totalement Fraternelle.

Derrière le côté magique de ce lieu de vacances insulaire qui semble au premier abord paradisiaque se cache des relations humaines trop souvent mercantiles et intéressées d’une manière ou d’une autre.

Notre Loge de « l’Aube des Lumières » propose un endroit ou l’argent et les affaires (ce que nous appelons les métaux) est banni, le seul but de nos rencontres est le perfectionnement personnel et l’échange avec d’autres personnes poursuivant le même but.

Que vous soyez en vacances, à temps partiel ou à plein temps en Thaïlande, que vous soyez déjà maçon ou que vous soyez intéressés à le devenir, nous serons heureux de répondre à vos questions et vous renseignerons volontiers sur nos activités.